Voir la version en ligne

Quoi de neuf à l'UP du Rhin ?
AOÛT 2019

Et voici une nouvelle saison qui démarre !
Nous espérons que vous avez passé de très belles vacances !

Comme vous avez pu le découvrir, le nouveau site Internet de l'UP du Rhin est en ligne depuis le 9 juillet et les inscriptions ouvertes depuis le 19 août.

L'espace de connexion des adhérents est terminé. Votre espace animateur est encore en cours de développement mais sera très bientôt achevé. Des formations sont prévues pour vous permettre de l'utiliser au mieux.

Nous vous donnons rendez-vous aux traditionnelles réunions de rentrée pour vous communiquer toutes les informations importantes de ce début de saison. Une formation est prévue une heure avant les réunions afin de vous présenter le nouvel outil.
 Confirmez au plus vite votre présence via les liens dans l'agenda ci-dessous.

L'équipe UP du Rhin

Agenda de la rentrée

Réunions de rentrée et formation Haut-Rhin

Vendredi 6 septembre à 17h (formation) et 18h (réunion) au Séchoir à Mulhouse, je confirme ma présence !

Réunions de rentrée et formation Bas-Rhin

Mardi 10 septembre à 17h (formation) et 18h (réunion) au Musée Würth à Erstein, je confirme ma présence !
Lieu de la formation à confirmer.

Les résultats du questionnaire de satisfaction de fin de saison 2018-2019
Les résultats de l'enquête communiquée en fin de saison à nos adhérents sont très positifs et extrêmement encourageants ! Ce questionnaire a été communiqué à plus de 16 000 personnes et a reçu 654 réponses, soit un taux de réponses de 4%.

Un événement avec notre nouveau partenaire,
la HEAR Mulhouse
Les élèves du soir s'exposent

La HEAR, Haute Ecole des Arts du Rhin, invite chaque année des artistes à accompagner jeunes et moins jeunes, de tous horizons, dans leur propre pratique artistique au sein de ses ateliers publics sur le site d'arts plastiques de Mulhouse. Les créations seront exposées du 3 au 27 septembre à l’UP du Rhin, Cour des Chaînes, 13 rue des Franciscains à Mulhouse. Nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage qui aura lieu le 3/09/19 à 18h.

Université Populaire du Rhin
Siège : Cour des Chaînes